mardi 10 juillet 2012

Lucie Fair

Les paroles d'une chanson écrite pour un groupe il y a quelques années.
C'est inspiré de ... ben on verra si vous trouverez !

...

Pardonnez moi de m'imposer
Je m'installe et me présente

Je suis cette femme attirante
Celle qui vous fera céder

Je traine autour de vous depuis si longtemps
Affolant vos regards, retournant vos esprits

Je suis une femme de pouvoir
Une femme de gout
Je suis une femme de devoir
Une femme a qui l'on donne tout

Il y a deux mille ans déjà, je détournais Jésus-Christ
Dans ma couche, Judas l'avait glissé, j'en avais fait mon amant

J'ai renversé son âme, offert mon corps
Pour le punir son Père le condamna à mort

Ravie de vous rencontrer
M'avez-vous reconnue ?

Je suis une femme de pouvoir
Une femme de gout
Je suis une femme de devoir
Une femme a qui l'on donne tout

Saint-Pétersbourg, Place de la Révolution
Les têtes tombent à l'évocation de mon nom

Je fais les rois, défait les Tzars
Sur mes ordres sur les civils on envoie les chars

Marie-Antoinette, Cléopâtre, Anastasia
Partout où je rode sonne le trépas

Je commande aux généraux
Largue les bombes sur Hiroshima

Du bout des lèvres j'ai prononcé les mots
Qui déclenchèrent la Shoah

M'avez vous enfin reconnue ?
Je suis celle pour qui tua Landru

Les Kennedys, Lennon, Henri IV,
Pour moi les plus grands sont tombés

Le plus grand pâtres
Furent assassinés

Je suis une femme de pouvoir
Une femme de gout
Je suis une femme de devoir
Une femme a qui l'on donne tout

Je l’espère maintenant, vous m'avez reconnue
Que l'on me nomme Luis, que l'on m'appelle Lucie

Dans tous les cas vous me laisserez faire.
Car pour moi les hommes croisent le fer.

Ravie de voir que le message est enfin reçu ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire